TRUE VISION PARIS

Il est rare pour moi ces temps-ci d’avoir un réel coup de coeur pour une marque street. En avoir un pour une collection, chez une marque prestigieuse, ou encore chez une marque en renaissance, c’est plutôt commun ces temps-ci. Mais découvrir une petite marque qui bouscule un peu l’ordre établi et qui apporte quelque chose à la scène street, c’est un privilège rare que je savoure.

IMG_5417

Ce privilège, je l’ai eu récemment en découvrant la marque True Vision lors de l’évènement Citadium Beaubourg en l’honneur du lancement de leur nouvelle collection. J’ai décidé de le partager avec vous aujourd’hui.

IMG_5380

True Vision Paris a 4 ans et s’inspire à l’origine de la culture urbaine en général, tant la danse que le foot, le graffiti que la musique. L’objectif est au départ d’habiller le crew, les potes, mais devant le succès des designs épurés et des couleurs habilement choisies, la marque se développe, s’agrandit et ouvre une boutique dans le 11ème arrondissement, au 1 rue Guillaume Bertrand. Aujourd’hui la marque a de grandes ambitions, et je dirais qu’au vu de cette dernière collection, elle peut se le permettre!

IMG_5421

Pour moi, il n’y a rien à redire sur cette dernière collection. Tant au niveau des matières utilisées que du choix des couleurs ou encore de la coupe et du design, je suis complètement séduit. Je vais porter True Vision tous les jours et pas seulement pour aller explorer les ruines de l’éducation nationale avec Jules!

Photos par @julesgalinat

 

 

Publicités

11 réflexions sur “TRUE VISION PARIS

  1. Bjr Bastien, belle article. Je suis toutefois interpellé par les couleurs. Sur la première photo c’est du orange ? Ou du brun orangé ? L’utilisation de ces coloris n’est pas courante. A découvrir.

    J'aime