P O F I N E U R

Aujourd’hui nous partons à la découverte de POFINEUR.

POFINEUR est une marque créée par deux amis d’enfance, Joanna & Rafaël, qui redonne de  la joie de vivre avec son concept coloré! La marque sort des sentiers battus en proposant des blousons (bombers, bombardier) unisexe en cuir originaux grâce à une palette de coloris élargie et la possibilité de personnaliser son blouson. Rafaël & Joanna, tout fraichement diplômés d’école de commerce, sont ambitieux  et partagent à travers POFINEUR une vraie vision. C’est aussi ce qui m’a donné envie de collaborer avec eux. J’aime pouvoir collaborer avec des gens entreprenants et qui prennent des risques. Pour les femmes, POFINEUR propose depuis peu des jupes en cuir au top !

Le blouson en cuir est un incontournable de tout placard qui se respecte. Pour autant, il est bien de pouvoir avoir son propre cuir, qui ne ressemble pas à ceux que l’on trouve généralement. Tout le monde aime avoir un blouson en cuir de qualité mais bien trop souvent, celui ci est noir et le simili cuir gagne du terrain… POFINEUR propose donc des pièces d’exception, pour homme & femme, un must-have pour sa garde-robe, surtout durant l’hiver où l’on a tendance à s’habiller avec des couleurs sombres. Le vrai apport de la marque tient aux couleurs vives et joyeuses qu’elle propose et aussi à la possibilité de créer sa propre doublure. La personnalisation est selon moi un vrai atout quand on voit que de plus en plus de personnes portent le même type de pièces avec les mêmes couleurs.

James Dean.jpg

Acheter POFINEUR c’est également s’assurer de la qualité du produit et des matières choisies (cuirs provenant de France et d’Italie) mais également d’un savoir-faire.

Blouson en cuir : POFINEUR Modèle James Dean en agneau velour bleu jeans & col amovible en fourrure. 

Tee-shirt : ASOS 

Chapeau  Collier /: ASOS 

© Melina.p.hoto


Pour ce shooting, j’ai eu la chance de porter la toute première pièce de la nouvelle collection. J’ai choisi de partir sur un blouson en cuir bleu pour ajouter une touche de couleur à ma tenue noire. C’est dur de sortir des couleurs sombres durant l’hiver mais rien de tel qu’une pièce plus colorée pour être remarqué et se différencier. J’ai réalisé ce shooting à Montmartre avec ma très bonne amie Mélina, fidèle de la première heure. Étant donné qu’il fait plutôt frisquet à Paris en Janvier, je dois dire que j’étais bien content d’avoir mon blouson bien chaud et le col en fourrure amovible est également très apprécié. Il y en a vraiment pour tous les goûts : bleu, jaune, orange, rouge, vert.

10.jpg

50.jpg

Jeans : The Kooples

Chapeau / Bottines cuir / Collier : ASOS


60.jpg

N’hésitez pas à venir découvrir le showroom intimiste de POFINEUR dans le VI ème arrondissement de Paris à l’occasion d’une vente privée exceptionnelle samedi 21 Janvier dans un appartement super sympa. Je vous mets le lien : vente privée POFINEUR . L’avantage de ce showroom est que l’on s’y sent vraiment à l’aise et que la Team est vraiment au top et prend vraiment en compte les considérations pour créer votre blouson.

DSC_6400.jpg

Pour en savoir plus sur les prochaines collaborations et articles du blog suivez-mon instagram (lien) : Théo

 

18 commentaires sur “P O F I N E U R

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s