TRUE VISION PARIS

Il est rare pour moi ces temps-ci d’avoir un réel coup de coeur pour une marque street. En avoir un pour une collection, chez une marque prestigieuse, ou encore chez une marque en renaissance, c’est plutôt commun ces temps-ci. Mais découvrir une petite marque qui bouscule un peu l’ordre établi et qui apporte quelque chose à la scène street, c’est un privilège rare que je savoure.

IMG_5417

Ce privilège, je l’ai eu récemment en découvrant la marque True Vision lors de l’évènement Citadium Beaubourg en l’honneur du lancement de leur nouvelle collection. J’ai décidé de le partager avec vous aujourd’hui.

IMG_5380

True Vision Paris a 4 ans et s’inspire à l’origine de la culture urbaine en général, tant la danse que le foot, le graffiti que la musique. L’objectif est au départ d’habiller le crew, les potes, mais devant le succès des designs épurés et des couleurs habilement choisies, la marque se développe, s’agrandit et ouvre une boutique dans le 11ème arrondissement, au 1 rue Guillaume Bertrand. Aujourd’hui la marque a de grandes ambitions, et je dirais qu’au vu de cette dernière collection, elle peut se le permettre!

IMG_5421

Pour moi, il n’y a rien à redire sur cette dernière collection. Tant au niveau des matières utilisées que du choix des couleurs ou encore de la coupe et du design, je suis complètement séduit. Je vais porter True Vision tous les jours et pas seulement pour aller explorer les ruines de l’éducation nationale avec Jules!

Photos par @julesgalinat

 

 

15 commentaires sur “TRUE VISION PARIS

  1. acheté un sweat avec poche kangourou noir avec bande blanche bleu ciel et rose ; je l’ai mis quelques jours et sur les côté et la poche plein de peluche (qui viennent certainement de l’intérieur molletonné) je l’ai lavé à l’eau froide pas essorage (prescription étiquette laver à 30° ) et encore plus de peluche ; l’intérieur abime tout l’extérieur ; qualité déplorable pour un vêtement qui coute quand même 75€ vraiment très déçu!!

    J'aime

  2. Ton article est très bien écrit et tu sais nous « embarquer » dans tes choix qui je l’avoue sont toujours très judicieux. Je ne connaissais par @True Vision et c’est une bonne surprise, j’aime quand tu m’étonnes, c’est un style qui te correspond et que tu peux porter facilement. Bravo pour cette belle découverte.

    J'aime

  3. True Vision, encore une découverte, des vêtements confortables au look sympa qui sont mis en valeur par le beau modèle que tu es et les magnifiques photos de @julesgalinat, bravo Bastien pour cet article, c’est un réel plaisir de te suivre sur ce blog, bisous 😘💙

    J'aime

  4. Comme à ton habitude, tu mets bien en scène ce que tu portes! Petite marque qui mérite d’être connue, du street art qui me fait penser aussi à mes années collèges! La vie est une palette de couleur!
    Etant de la région parisienne je pense y faire un tour avec mon mari! Merci pour la découverte!

    J'aime

  5. Bjr Bastien, belle article. Je suis toutefois interpellé par les couleurs. Sur la première photo c’est du orange ? Ou du brun orangé ? L’utilisation de ces coloris n’est pas courante. A découvrir.

    J'aime

  6. Tu nous fais encore découvrir une marque, qui a un brillant avenir devant elle 👌🏻👏🏻. Le style de la marque te correspond bien et te vas bien.

    J'aime

  7. Article au top, tu décrit très bien du sujet tu parle et vos photos avec Jules Galinat sont magnifiques. Vous avez énormément talent tous les deux . Bravo à vous deux et bonne continuation pour la suite.

    J'aime

  8. L’article est top, ton style d’écriture est juste 👍 . Bastos bien mis en valeur comme à chaque fois, bravo à Jules. Belle équipe.

    J'aime

  9. Ton article est topissime, les photos pareil. Tu detailles bien et on sent que tu es sincère dans tout ce que tu nous decris. Bravo ce blog merite vraiment d avoir plus de visibilité.

    J'aime

  10. True vision reflète bien la réalité des couleurs que l’on découvre tout autour de nous. Exemple, pour les graffitis, ce sont des couleurs vives qui attirent le plus l’attention, elles se mélangent parfaitement les unes aux autres. Beaux articles colorés, qui captivent la vision avec douceur, et que l’on peut porter tous les jours.

    J'aime

  11. J’aime beaucoup la façon que tu as d’ecrire tes articles .
    La marque a l’air plutot cool dans son genre , et les photos aussi . Thanks pour l’adresse

    J'aime

  12. Article au top ! @bastoswithlove tu nous a encore déniché une pépite, merci ! Bravo à cette marque qui allie confort, couleurs et look sympa.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s