HÔTEL DE JOBO

Aujourd’hui, un article un peu différent de ceux réalisés jusqu’à présent. Je vais vous parler d’un hôtel que j’ai eu le plaisir de découvrir dernièrement : l’hôtel de Jobo. Cet hôtel **** se trouve dans le Marais.

HOTEL-DE-JOBO_ROOM_INCROYABLE_04

Ce qui est surtout frappant, en dehors de l’accueil très agréable, c’est bien l’univers dans lequel on est rapidement plongé dans cet hôtel. On passe de l’effervescence de la vie parisienne à un calme qui fait du bien. Luxe, Calme, Volupté : voici les mots qui conviennent pour caractériser l’univers de Joséphine Bonaparte,  source d’inspiration et influence principale de l’hôtel.

HOTEL-DE-JOBO_ROOM_GOURGANDINE_04

Rien n’est laissé au hasard et on retrouve cette inspiration dans les moindre détails.

HOTEL-DE-JOBO_ROOM_GOURGANDINE_06

L’hôtel est à la fois très élégant avec un côte Rock n’ Roll et ceci grâce à Bamni Sloan en charge de l’intégralité de la décoration de l’hôtel.

HOTEL-DE-JOBO_BATHROOM_15

 

À chaque étage, son univers bien distinct :   «  Merveilleuse », « Incroyable », « Gourgandine » et «  Sans Culottes » représentent les univers respectifs des chambres de l’hôtel. 

 J’ai eu la chance d’avoir un accès à toutes ces suites et on plonge vraiment dans un univers atypique et en même temps très accueillant. 

 Mon séjour dans cet hôtel s’est merveilleusement bien passé. La chambre a toutes les qualités pour passer un agréable séjour : douche, matelas… J’ai pour ma part séjourné dans une « Gourgandine ».

Le breakfast (que l’on peut prendre au salon comme sur le patio) est également royal : Sucré, salé, gourmand,  il y en a pour tous les goûts.

HOTEL-DE-JOBO_SALON_01

L’hôtel dispose également d’un magnifique patio très calme  pour prendre un verre le soir après une journée parisienne bien agitée.

Ce séjour fut une réelle bouffée d’air frais, de calme et cela fait un bien fou. Je vous conseille fortement de vous y rendre pour un séjour ou même un simple verre odans ce lieu mêlant histoire et modernité.

Voici le lien du site.

Beaucoup de belles choses à venir ici entre les actualités de Bastos et les miennes. Stay tuned.

                                                                                                                                                          Théo

3 réflexions

  1. Superbement original cet Hôtel de JoBo décoré par Bambi Sloan 😍 Bastos nous avait montré sur IG *L’Incroyable* tout en panthère mais la *Gourgandine* est magnifique également ! 😂 Merci Théo pour ces belles photos d’un lieu haut en couleurs ! 👌 💙

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :