#DIESELON : SOIRÉE DE LANCEMENT À MILAN

Hello !

Bon si vous nous suivez sur Instagram, vous n’êtes pas sans savoir que nous étions ce jeudi à Milan pour le lancement de la première montre connectée Diesel et pour notre premier voyage Influenceguys !

 

117__ALE_1104

 En présence d’Andrea Rosso, directeur artistique Diesel, mais également de blogueurs italiens & allemands, nous avons donc découvert cette montre.

Andrea Rosso;It Jail Break

Andrea Rosso; Theowithlove

Étant pour ma part déjà détenteur d’une montre avec Diesel,une partie de mon coeur était déjà acquise. Je n’avais jamais prêté attention aux montres connectées et c’est une erreur. La montre connectée Diesel est vraiment sympa ! Au-delà du design que j’apprécie beaucoup, elle est très intuitive en termes d’utilisation.

Elle dispose de 3 modes dont l’un incitant à l’activité sportive. Elle est ainsi entièrement connectée au téléphone ! On peut donc recevoir directement les notifications de son téléphone sur la montre et il s’avère que c’est très pratique !

 La montre connectée à écran tactile Diesel On, lancée en Septembre, se décline en cinq modèles audacieux que vous pouvez retrouver sur ce lien : il y en a donc pour tous les goûts au niveau de l’esthétisme. Il me semble aussi important de mentionner que malgré la taille assez imposante du cadran, la montre est finalement très légère.

 

Andrea Rosso;Bastos Danse

Andrea Rosso;Bastos Danse

Pour les fans de montres connectées, rendez-vous donc sur le site Diesel.

Je vous invite à présent à découvrir les photos de cette soirée milanaise qui fut pour nous un vrai plaisir ! On espère que les stories de ce voyage vous ont plus et que nous aurons l’occasion de repartir ensemble très prochainement.

109__ALE_1069

Et un grand merci à Diesel de nous avoir permis de vivre la dolce vita sur ces deux journées !

With love.

114__ALE_1091

4 réflexions

  1. Article au top merci de nous avoir fait partager et découvrir cette toute nouvelle technologie pour ces montres qui sont top et je vous souhaite encore bravo à tous les deux pour ce tous premier voyage INFLUENCEGUYS et vous souhaite pleins d’autres part la suite

    J'aime

  2. Merci Théo pour les coulisses de ce voyage à Milan chez Diesel et tes explications sur la montre connectée 👌 J’ai suivi ces moments avec vous deux sur IG et c’était assez impressionnant, les photos avec Andrea Rosso sont top, pas trop intimidant le monsieur ? 😉 Longue vie à Influencesguys 👊💙😘

    J'aime

  3. un grand merci de nous avoir emmener dans les coulisses de cette soirée au cours de laquelle nous avons vu toutes ces montres connectées aux différents design, bien que le cadran est imposant (au moins on ne loupe rien) la montre serait très légère, c’est le plus important pour moi avec l’esthétique. Merci Bastien et Théo de nous avoir « embarqué » avec vous à MILAN pour votre 1er voyage INFLUENCEGUYS.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :